J'ai ai connu des dizaines de dizaines de ce genre..... surtout à l'adolescence comme cette personne... (moins de végétaliennes... mais ça existait pas "de mon temps"..... chaque période invente ses "modes pathologiques"...) je me demande même si tout le monde n'est par quelque peu asperge-machin ! Tu es TOI c'est déjà pas si mal et même beaucoup !!! VIS !! c'est encore le mieux... Bises apaisantes...
Merci Alain ! Il m'a fallu laisser un peu infuser. Et tout comme tu as pu le spécifier, ce n'est pas cela le plus important en effet. L'essentiel est d'être en paix avec soi-même, et je suis sur ce chemin. Donc oui, je suis MOI :-) Bises apaisées :-)
Salut ma Jul'lyn Je n'ai pas le temps de regarder la video, mais je suis sûr que si je l'écoutais je me trouverais moi aussi beaucoup de points communs... Hyperesthésie, hypersensibilité, capacités mentales... Mais aussi pas mal de différences, et il est bon, comme dit Alain, de se chercher sans forcément vouloir se mettre dans des cases bien définies. Tu es toi, et c'est énorme. Bisous ma belle •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Oui ma chère Célestine :-) Je n'aime absolument pas en plus me mettre dans une case bien serrée. Disons que sur le moment, cela m'a tellement interpellée et brassée un chouya. Je suis MOI et c'est énorme ça c'est certain :-) Merci à toi !! Bises étoilées !
J'ai ai connu des dizaines de dizaines de ce genre..... surtout à l'adolescence comme cette personne... (moins de végétaliennes... mais ça existait pas "de mon temps"..... chaque période invente ses "modes pathologiques"...) je me demande même si tout le monde n'est par quelque peu asperge-machin !
RépondreSupprimerTu es TOI c'est déjà pas si mal et même beaucoup !!!
VIS !! c'est encore le mieux...
Bises apaisantes...
Merci Alain !
SupprimerIl m'a fallu laisser un peu infuser. Et tout comme tu as pu le spécifier, ce n'est pas cela le plus important en effet. L'essentiel est d'être en paix avec soi-même, et je suis sur ce chemin.
Donc oui, je suis MOI :-)
Bises apaisées :-)
Salut ma Jul'lyn
RépondreSupprimerJe n'ai pas le temps de regarder la video, mais je suis sûr que si je l'écoutais je me trouverais moi aussi beaucoup de points communs... Hyperesthésie, hypersensibilité, capacités mentales...
Mais aussi pas mal de différences, et il est bon, comme dit Alain, de se chercher sans forcément vouloir se mettre dans des cases bien définies.
Tu es toi, et c'est énorme.
Bisous ma belle
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Oui ma chère Célestine :-)
SupprimerJe n'aime absolument pas en plus me mettre dans une case bien serrée. Disons que sur le moment, cela m'a tellement interpellée et brassée un chouya.
Je suis MOI et c'est énorme ça c'est certain :-)
Merci à toi !!
Bises étoilées !