Aujourd’hui, établissez une vision pour le métier, la vocation ou l’amour de votre vie. Les semaines suivantes, vous lirez régulièrement vos notes et les peaufinerez jusqu’à obtenir des phrases qui vous inspire et vous invitent à passer à l’action. Ecrivez une phrase qui vous inspire, écrivez-la comme si elle était déjà devenue réalité. Exemple : “Je suis vraiment reconnaissant de l’impact positif que j’ai sur la vie d'autrui, et de la manière dont je m’exprimer dans le monde, avec créativité.” Vous pouvez aussi être plus précis. Rappelez-vous qu’en travaillant sur votre vision, celle-ci se révélera. Chaque jour, laissez le sage qui est en vous vous révélez votre vision.
J’aurais aimé pouvoir faire la vision autant du métier que de ma vocation ou de l’amour de ma vie ... mais pour le moment, la seule vision pour laquelle je veux consacrer mon énergie concerne mon année de formation. Je veux me consacrer à cette vision pour la simple raison que je ne veux pas que mon esprit se disperse cette année, car je suis sur l’année de mes certifications, des soutenances et du mémoire. Ce sera donc une vision à court terme…
Cette année, je suis sereine et je me concentre seulement sur mes émotions et mes besoins. Je suis reconnaissante pour l’énergie que je fournis pour me protéger de l’énergie négative et stressante de mon entourage. Je suis capable à chaque fois que je ressens une montée de stress ou d’émotions inconfortables de revenir au cœur et de me reconnecter à ce qui est essentiel dans ma vie… Je me connecte sans difficulté à ce que j’ai vécu lors de mon stage des portes de l’âme pour ne jamais perdre de vue que ce que je suis en train de vivre est moins important que cet essentiel et que quoi qu’il arrive la vie est belle et magnifique.
Je suis extrêmement reconnaissante pour toutes les personnes qui m’entourent et qui me soutiennent dans cette dernière année de formation. J’exprime avec aisance et avec authenticité mes émotions et mes besoins afin que je puisse me respecter et me faire respecter dans mes limites.
Ma mère et mon père sont en capacité de gérer leurs différends dans le calme afin de me permettre de travailler dans des énergies douces et apaisantes. L’amour qu’ils me portent leur permet de faire cet effort et je suis dans une extrême gratitude pour ce cadeau qu’ils me font au quotidien.
Je vis cette formation dans la douceur envers moi-même, en m’offrant beaucoup d’empathie, de bienveillance et de tendresse. J’avance avec sérénité et dans une absolue confiance et foi en la vie. Je suis si bien organisée que mon mental peut lâcher prise car je fais confiance aux outils que j’utilise pour être mon bras droit.
Dans la semaine, je m’accorde des moments où je prends du temps pour moi pour que mes valeurs hautes puissent s’exprimer et je tiens à les respecter et me faire du bien. Ceci englobe tous ces temps où je partage avec ma famille, mes amis, où je fais de la peinture, où je prends le temps d'écrire, où je sors me promener dans un coin de nature pour me ressourcer, où je vais au cinéma ou autres lieux qui me font du bien. Je suis si sûre de moi que je peux tout vivre pleinement avec joie et plaisir. Je peux passer avec simplicité à ces moments “MA VALEUR” à mes moments “MES ÉTUDES” .
Je maintiens au quotidien mes 45 minutes de yoga. Ce moment est d’une extrême importance pour moi car il me permet de faire le vide dans mon esprit, de redescendre de mon mental pour me concentrer sur mon corps mais aussi sur le moment présent.
Je suis dans tout ça, dans un accueil total de ce que la vie m’apporte comme surprises et comme imprévus et je fais des rencontres qui me font vibrer et me font grandir, qui me font aimer encore plus la vie et me donnent des envies d’agir encore et encore pour l’humanité.
Je porte en moi cette puissante sensation d’aimer, de sentir mon âme amoureuse de la vie, de la nature. Mon énergie sexuelle et sacrée reste depuis les portes de l’âme présente dans mon quotidien et me soutient dans mon potentiel créatif. J’attire avec fluidité et simplicité les personnes qui me permettent de m’exhausser et d’aimer encore davantage.
Tout cela me donne une réelle énergie pour me concentrer sur mes recherches pour l’écriture de mon mémoire et je réussis haut la main à innover autour de l’accompagnement et la prise en compte des enfants. Je passe mon diplôme avec confiance et je m’exprime avec aisance et confiance lors de mes soutenances. Je vibre ce que je dis, ce que je porte et j’éblouis avec facilité mon auditoire. Je suis une oratrice hors pairs et je brille de mon naturel et de mon authenticité. Ma lumière attire les âmes authentiques et prêtes à partager leurs chemins avec le mien et éloigne avec douceur les âmes peu alignées.
Je suis capable de rebondir rapidement lorsque je rencontre des obstacles dans ma vie, je prends le temps de me poser et d’accueillir tout ce qui se passe en moi pour ensuite tout transcender avec douceur et amour envers moi-même.
Dans ma relation aux autres, je m’exprime avec simplicité ce qui me traverse et dans la bienveillance et avec amour envers moi-même mais aussi envers l’autre. Face aux conflits, je suis capable de me maîtriser et d’y faire face. Je sais être dans une écoute bienveillante et active, pour cela je prends le temps de reformuler ce que je pense comprendre pour m’assurer d’entendre la personne dans ce qu’il dit réellement. Je pardonne facilement à ceux qui peuvent me blesser car j’ai conscience que l’autre n’est que le miroir de ce que j’ai besoin de vivre et de comprendre. J’ai conscience que je suis responsable à 100 % de ma vie.
Je vis une vie pleine de sens et plein d’énergie d’amour, de douceur. Je réussis tout ce que j’entreprends et me dépasse lorsque je me sens dans l’inconfort. Je sais demander de l’aide et je rencontre sur mon chemin des personnes avec qui je vibre les mêmes valeurs hautes et avec qui je co-construis des rêves qui prennent le chemin de la réalisation.
Je trouve la vie belle et je le ressens au plus profond de mon être, cette énergie jaillit facilement en moi et circule dans mes cellules. J’exprime à chaque personne qui m’apporte dans la vie toute la gratitude que je ressens, je communique ma joie de vivre et je partage ma tristesse avec des personnes capables de l’accueillir. Je reçois autant que ce que je donne.
Je vis et je m’expanse.
J’avance et je m’exhausse.
J’aime la vie, j’aime ma vie…
Et je continue tous les jours à ressentir de l’amour profond pour celle que je suis.
Ju'Lyn