Chères et chers, ami.es., lecteur.rices, passeurs d'amour et de mots,
Drôlement, aujourd'hui, il y a eu une jolie petite synchronicité des gens que j'apprécie, que j'aime, qui m'entourent... J'ai reçu de nombreux messages, mail de personnes qui ont pris de mes nouvelles... Se rendant compte de mon silence actuel.
Je tiens à préciser que "tout va bien" ! Si ce n'est qu'en ce moment je n'ai pas la liberté d'esprit, et je n'arrive pas non plus à me rendre disponible pour être plus présente pour les autres.
Je disais dans un ailleurs que je suis actuellement dans une période hyper égocentrée, où j'explore énormément mon histoire pour mieux Être. Dans ces moments-là, je ressens la nécessité de m'isoler, de penser à moi, de m'accorder du temps, beaucoup de temps... De vivre pleinement ma solitude.
Le choix, inconscient, de ne pas partager ce travail intérieur ici n'est certainement pas anodin.
Je suis une personne qui aime partager, qui aime ressentir que nos énergies circulent. Et en ce moment, je ne suis pas en mesure de le faire circuler cette énergie. Je ne suis pas en mesure de donner, et ne me sentirai pas à l'aise de recevoir. Je préfère donc me retirer un moment, jusqu'à ce que l'envie d'écrire ici vibre à nouveau.
Je tiens donc à rassurer toutes les personnes qui s'inquiètent de mon absence, que ce silence de ma part est seulement dû à mon besoin de "Retraite" et j'espère revenir bientôt pour reprendre de vos nouvelles. Néanmoins, je tiens à vous dire que j'ai été touchée par votre sollicitude et je tiens à m'excuser d'être partie sur la pointe des pieds, telle une voleuse qui fait ses affaires sans faire de bruit...
Amicalement,
Ju'Lyn
Chez moi, il y avait un vieux sage qui disait toujours et en patois de là bas, "fësa toun trabé é dsiso re bi dendjon" ce qui voulait dire "fait ton travail et ne dis rien à personne. Tu as bien le droit de prendre un peu de hauteur et qui songerait à te le reprocher ?
RépondreSupprimerBonne retraite et bonne méditation,, je suis sûre qu'il en ressortira du bien bon !
Je t'embrasse mi July
"mie July"
RépondreSupprimerJ'ai bien remarqué ton absence mais j'ai pensé que ce n'était pas par hasard et je pensais bien que tu reviendrais :-)
RépondreSupprimerNous avons toutes et tous, à un moment donné, le besoin de nous isoler, alors ne t'inquiète pas, nous te comprenons fort bien, Ju'Lyn.
RépondreSupprimerGros bisous.
💜
RépondreSupprimer